Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
Bonjour
Je comprends mieux alors
Les scénarios actifs en ce moments sont ceux cochés sur les photos jointes précédemment
Je vous remercie.
Comment ce fait il du coup qu’il...
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
Bonjour
Je pense que vos serveur ont un « bug »
Depuis mon derniers message je n’en dispose que de 12, et auparavant je ne devais en avoir qu’une vingtaine à peine.
Est ce...
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
Bonjour
Avez vous une idée d’où vient le problème
Ou une solution même ?
Problème toujours pas résolu et je ne peux d’ailleurs plus copier des scénarios existants, chose que...
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
Pour faire suite
Je viens de supprimer tous mes scénarios moi mêmes, ils ne s’étaient pas supprimés.
Je viens à l’instant de faire un essai pour en créer de nouveaux, les...
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Suite au passage sur la nouvelle App Tahoma (j'avais précédemment l'app Tahoma Classic) je ne parviens plus à configurer correctement mes scénarios dans l'agenda...
Bonjour
Je rencontre des problèmes similaires à ceux de ce post.
Pour configurer les scénarios c’est un coup sur deux que cela fonctionne, au moment d’enregistrer, l’appli se...
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de mettre en service ma Tahoma switch (très simplement d'ailleurs) et j'ai donc tester avec l'application sur mon portable le bon...
Je relance le sujet, à quand l’appli en multi utilisateur.
On est en 2025, et je pense que vos appareils coûtent assez cher pour faire ce genre de développement !!!
Super les...
Bonjour,
J'ai fait l'achat de Vannes Thermostatiques Somfy en début d'année.
Après un changement de piles, comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression, trois ne...
Bonjour
Je rencontre le même souci ce jour.
Je disposais d’une vanne actuellement, j’en ai ajouté deux sans problème ce soir, mais la troisième ne veut pas s’appairer. J’ai...
Bonjour à tous,
Je dois installer un portail dans les semaines qui arrivent, et je recherche le meilleur duo moteur/visiophone pour l'équiper.
J'ai repérer à LM le moteur...
Bonjour
Ok ça marche, déjà c’est rassurant, mais alors les branchements nécessaires pour le mode filaire ? Car j’ai bien étudié le manuel du moteur, et je n’y vois pas de...