Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant acheté un exavia star il y a pas longtemps je voulais en faire l'installation sauf que le disque d'installation avec les cotes A et l'angle ouverture
maxi ne...
Cher Monsieur,
la cote A se calcule par rapport au centre de rotation du portail, à savoir les gonds, rajouter une cale ne changera pas votre problème.
Nos motorisations...
Bonjour,
je suis en train de faire le câblage de mes 2 portes de garages avec des cellules photoélectriques.
j'ai fait un montage a blanc avant de faire le montage et percer...
Bonjour,
je reviens sur cette discussion car je ne comprends pas tout...
Entre temps, j'ai mis la main sur des cellules photoelectriques et j'ai imprimé le fichier 3D pour...
je viens d’acquérir un module de consommations Somfy Appairage un peu difficile mais c'est bon
j'ai 2 icônes pour les fils pilotes
1 pour le chauffe eau
Mais que 4 pour...
Bonjour David, je ne parviens pas a recuperer les icones des capteurs de consommation. Avez vous connecte les tores et et l'entree teleinfo pour qu'apparaissent les capteurs de...