Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je subis plusieurs fausses détections par les caméras extérieures (je vous ai envoyé les films)
Vous deviez me recontacter par mail ou tél
De plus, le 20/05 10:03...
Bonjour,
Je subis plusieurs fausses détections par les caméras extérieures (je vous ai envoyé les films)
Vous deviez me recontacter par mail ou tél
De plus, le 20/05 10:03...
Merci Jacky pour ce retour rapide.
Je connais bien le système que je possède depuis longtemps et que j'ai élargi à plusieurs périphériques depuis 4 ans.
Même si les caméras...
Bonjour,
J'ai reçu via SAV une nouvelle caméra Ext,
A l'installation, un blocage apparait avec le message "installation impossible de cette caméra, veuillez contacter le...
Bonjour, (Jorge)
Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
Bonjour
Oui test fait avec l’intellitag et pb suit l’intellitag (l’alerte concerne un capot ouvert alors qu’il est fermé)
C’est assez subtile car cela peut arriver 2 fois en...
Bonjour, (Jorge)
Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
Bonjour Jorge
Je viens (enfin) de faire le test que vous m’avez demandé.
J’ai coupé deux caméras, débranché et interverti les 2 caméras.
Le pb suit bien la caméra !
Je...
Bonjour, (Jorge)
Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
Bonjour Jorge
J’ai déjà fait la suppression en ayant couper le courant et ré-installé
Sans succès et sans voyant même pour la re installation
Je vais refaire un essai en...
Bonjour, (Jorge)
Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
Bonjour Jorge
Délicat effectivement !
J’ai désactivé désinstallé la caméra en coupant le courant
Pas de voyant lors de la réinstallation....
Mais elle s’est qd même bien...
Bonjour, (Jorge)
Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...