Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Emmanuel

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/02/2018

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Somfy Protect extérieure: pb installation

    Bonjour, J'ai reçu via SAV une nouvelle caméra Ext, A l'installation, un blocage apparait avec le message "installation impossible de cette caméra, veuillez contacter le...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pb résolu hier soir, la caméra s’est enfin installée et fonctionne bien. Sans doute une perturbation du réseau Merci
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Oui test fait avec l’intellitag et pb suit l’intellitag (l’alerte concerne un capot ouvert alors qu’il est fermé) C’est assez subtile car cela peut arriver 2 fois en...
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Je viens (enfin) de faire le test que vous m’avez demandé. J’ai coupé deux caméras, débranché et interverti les 2 caméras. Le pb suit bien la caméra ! Je...
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge J’ai déjà fait la suppression en ayant couper le courant et ré-installé Sans succès et sans voyant même pour la re installation Je vais refaire un essai en...
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Délicat effectivement ! J’ai désactivé désinstallé la caméra en coupant le courant Pas de voyant lors de la réinstallation.... Mais elle s’est qd même bien...
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Merci pour votre retour MAC= 0076B107026D Cordialement
  • Calibration Intellitag

    Bonjour, j'ai changé les piles de mes 14 Intellitag. Tout s'est bien passé sauf pour un qui est à proximité du Link. impossible de le calibrer puis apres l'avoir supprimer...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Pas de pb depuis 2 mois suite à la permutation des 2 Intellitag avec sensibilité 7 A suivre
  • Calibration Intellitag

    Bonjour, j'ai changé les piles de mes 14 Intellitag. Tout s'est bien passé sauf pour un qui est à proximité du Link. impossible de le calibrer puis apres l'avoir supprimer...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, J’ai enfin pu, hier soir, échanger deux intellitags en les re-initialisant complètement. Pour la fenêtre salon, la procédure de calibration à été un peu lente...
  • Calibration Intellitag

    Bonjour, j'ai changé les piles de mes 14 Intellitag. Tout s'est bien passé sauf pour un qui est à proximité du Link. impossible de le calibrer puis apres l'avoir supprimer...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jorge, Je veux bien faire ce test d'inversion de 2 Intellitag mais je n'ai plus d'adhésif pour les fixer correctement Je vois bien la prise en compte des entrées...
  • Calibration Intellitag

    Bonjour, j'ai changé les piles de mes 14 Intellitag. Tout s'est bien passé sauf pour un qui est à proximité du Link. impossible de le calibrer puis apres l'avoir supprimer...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Sans aucun changement, je rencontre à nouveau des problèmes avec l'Intellitag qui m'avait posé des pb il y a plusieurs mois. J'ai eu 3 déclenchements intempestifs...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique