Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel

Membre depuis le 03/02/2018

  • 3 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausses détections caméras extérieures et Intellitag

    Bonjour, Je subis plusieurs fausses détections par les caméras extérieures (je vous ai envoyé les films) Vous deviez me recontacter par mail ou tél De plus, le 20/05 10:03...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    OK désolé, j'ai cru que vous étiez Somfy. Merci aux Services Somfy de me contacter au tél de mon dossier Cordialement
  • Fausses détections caméras extérieures et Intellitag

    Bonjour, Je subis plusieurs fausses détections par les caméras extérieures (je vous ai envoyé les films) Vous deviez me recontacter par mail ou tél De plus, le 20/05 10:03...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Merci Jacky pour ce retour rapide. Je connais bien le système que je possède depuis longtemps et que j'ai élargi à plusieurs périphériques depuis 4 ans. Même si les caméras...
  • Caméra Somfy Protect extérieure: pb installation

    Bonjour, J'ai reçu via SAV une nouvelle caméra Ext, A l'installation, un blocage apparait avec le message "installation impossible de cette caméra, veuillez contacter le...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Bonjour Pb résolu hier soir, la caméra s’est enfin installée et fonctionne bien. Sans doute une perturbation du réseau Merci
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Bonjour Oui test fait avec l’intellitag et pb suit l’intellitag (l’alerte concerne un capot ouvert alors qu’il est fermé) C’est assez subtile car cela peut arriver 2 fois en...
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Bonjour Jorge Je viens (enfin) de faire le test que vous m’avez demandé. J’ai coupé deux caméras, débranché et interverti les 2 caméras. Le pb suit bien la caméra ! Je...
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Bonjour Jorge J’ai déjà fait la suppression en ayant couper le courant et ré-installé Sans succès et sans voyant même pour la re installation Je vais refaire un essai en...
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Bonjour Jorge Délicat effectivement ! J’ai désactivé désinstallé la caméra en coupant le courant Pas de voyant lors de la réinstallation.... Mais elle s’est qd même bien...
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Bonjour Jorge, Merci pour votre retour MAC= 0076B107026D Cordialement
Haut de page