Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu via SAV une nouvelle caméra Ext,
A l'installation, un blocage apparait avec le message "installation impossible de cette caméra, veuillez contacter le service Clients"
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra extérieure?
Bonne journée,
Bonjour
Pb résolu hier soir, la caméra s’est enfin installée et fonctionne bien. Sans doute une perturbation du réseau
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuel a répondu
Maud a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique