Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Protect extérieure: pb installation

Bonjour,
J'ai reçu via SAV une nouvelle caméra Ext,
A l'installation, un blocage apparait avec le message "installation impossible de cette caméra, veuillez contacter le service Clients"
Merci de votre aide

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra extérieure?

    Bonne journée,

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour
    Pb résolu hier soir, la caméra s’est enfin installée et fonctionne bien. Sans doute une perturbation du réseau
    Merci

    Haut de page