Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Emmanuel

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/02/2018

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Somfy Protect extérieure: pb installation

    Bonjour, J'ai reçu via SAV une nouvelle caméra Ext, A l'installation, un blocage apparait avec le message "installation impossible de cette caméra, veuillez contacter le...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pb résolu hier soir, la caméra s’est enfin installée et fonctionne bien. Sans doute une perturbation du réseau Merci
  • Caméra extérieure Somfy Protect pb détection et voyants ?

    Bonjour, (Jorge) Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Emmanuel, Je valide un SAv pour votre Somfy outdoor caméra ainsi que l'intellitag en question. Vous allez recevoir un bon Colissimo dans les prochaines heures...
  • Calibration Intellitag

    Bonjour, j'ai changé les piles de mes 14 Intellitag. Tout s'est bien passé sauf pour un qui est à proximité du Link. impossible de le calibrer puis apres l'avoir supprimer...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Pas de pb depuis 2 mois suite à la permutation des 2 Intellitag avec sensibilité 7 A suivre
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique