Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je subis plusieurs fausses détections par les caméras extérieures (je vous ai envoyé les films)
Vous deviez me recontacter par mail ou tél
De plus, le 20/05 10:03...
Bonjour Emmanuel
Votre réponse n'est pas choquante et pour moi instructive.
Je ne doute absolument pas que vous maitrisiez votre environnement, je ne peux opposer à ça que les...
Bonjour,
J'ai reçu via SAV une nouvelle caméra Ext,
A l'installation, un blocage apparait avec le message "installation impossible de cette caméra, veuillez contacter le...
Bonjour, (Jorge)
Je viens d'installer 2 nouvelles outdoor camera Somfy et tout fonctionne bien. Par contre, ma première caméra ne fonctionne pas en mode détection de mouvement...
Bonjour Emmanuel,
Je valide un SAv pour votre Somfy outdoor caméra ainsi que l'intellitag en question.
Vous allez recevoir un bon Colissimo dans les prochaines heures...