Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je fais le reste le volet s’ouvre et lumière clignotante bleue et elle sonne 3 fois je continue l’installation et elle n’accepte pas le qrcode et je recomm toute la procédure...
Bonjour Carole,
Je vous ai apporté une réponse ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1570392-reinstallation-impossible-dis-fonctionnement-iphone-tablette-android-faire...
Vidéo impossible donc lu sur le forum et désinstallation après réinitialisation voyant bleu et elle sonne deux fois je continue l’insta et elle ne lit pas le seconde que faire
Que se passe t-il exactement?
La bonne procédure est:
Vous faites un reset en appuyant jusqu'a ce qu'elle sonne.
Après cette étape, il y a deux possibilités:
1) soit le...