Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

réinstallation impossible après dis fonctionnement sur iPhone et tablette android que faire ?

Vidéo impossible donc lu sur le forum et désinstallation après réinitialisation voyant bleu et elle sonne deux fois je continue l’insta et elle ne lit pas le seconde que faire

Carole L.
Carole L.

Carole L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
02160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3400 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Que se passe t-il exactement?
    La bonne procédure est:
    Vous faites un reset en appuyant jusqu'a ce qu'elle sonne.
    Après cette étape, il y a deux possibilités:
    1) soit le volet est fermé, dans ce cas vous attendez qu'il s'ouvre et que la caméra sonne une fois.
    2) soit le volet était déjà ouvert et dans ce cas, vous attendez juste que la caméra sonne une fois
    puis vous sélectionnez votre WiFi 2.4 Ghz
    puis vous flasher le QR code
    et normalement l'installation se fait.

    Sinon à quelle étape l'installation bloque t-elle?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3400 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Carole,
    Vous parlez de quel produit
    une Caméra Somfy Protect ?
    Cdlt

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    02160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour security caméra elle a fonctionné correctement 1 mois puis indiquait vidéo impossible après avoir lu sur le forum qu’il fallait la réinstaller je l’ai supprimé de mon application et depuis je ne parviens plus à la réinstaller quand je la réinitialise elle sonne 3 fois mais ne s’in pas

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carole,

    La caméra ne semble toujours pas installée. Pouvez-vous nous indiquer son adresse MAC qui se trouve derrière la caméra ? Si l'installation bloque au moment de la lecture du QR code, je vous conseille de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone et éviter les reflets de lumière. La lecture du QR code peut prendre jusqu'à 1 minute, il faudra donc placer le Smartphone devant la caméra ce temps-là.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique