Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réinstallation impossible après dis fonctionnement sur iPhone et tablette android que faire ?

Vidéo impossible donc lu sur le forum et désinstallation après réinitialisation voyant bleu et elle sonne deux fois je continue l’insta et elle ne lit pas le seconde que faire

Carole L.
Carole L.

Carole L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Que se passe t-il exactement?
    La bonne procédure est:
    Vous faites un reset en appuyant jusqu'a ce qu'elle sonne.
    Après cette étape, il y a deux possibilités:
    1) soit le volet est fermé, dans ce cas vous attendez qu'il s'ouvre et que la caméra sonne une fois.
    2) soit le volet était déjà ouvert et dans ce cas, vous attendez juste que la caméra sonne une fois
    puis vous sélectionnez votre WiFi 2.4 Ghz
    puis vous flasher le QR code
    et normalement l'installation se fait.

    Sinon à quelle étape l'installation bloque t-elle?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonjour Carole,
    Vous parlez de quel produit
    une Caméra Somfy Protect ?
    Cdlt

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour security caméra elle a fonctionné correctement 1 mois puis indiquait vidéo impossible après avoir lu sur le forum qu’il fallait la réinstaller je l’ai supprimé de mon application et depuis je ne parviens plus à la réinstaller quand je la réinitialise elle sonne 3 fois mais ne s’in pas

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    La caméra ne semble toujours pas installée. Pouvez-vous nous indiquer son adresse MAC qui se trouve derrière la caméra ? Si l'installation bloque au moment de la lecture du QR code, je vous conseille de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone et éviter les reflets de lumière. La lecture du QR code peut prendre jusqu'à 1 minute, il faudra donc placer le Smartphone devant la caméra ce temps-là.

    Bonne journée !

    Haut de page