Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème security caméra ?

Je fais le reste le volet s’ouvre et lumière clignotante bleue et elle sonne 3 fois je continue l’installation et elle n’accepte pas le qrcode et je recomm toute la procédure sans succès . Là je l’ai débranché pour la ramener à Leroy Merlin et j’ai eu une sonnerie sur mon iPhone alors qu’elle n’apparait plus dans mon application

Carole L.
Carole L.

Carole L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page