Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma camera somfy protect ne fonctionne plus elle clignotait en vert, et se n'est pas la première fois quelle le fait. j'ai voulu la réinstaller, mais impossible, arrivé...
Bonjour Myriam
Content de voir que votre problème est résolu.
Et ravi de voir que aussi bien Somfy que nous même (Leroy Merlin) ayons trouvé une réponse rapide suite à votre...
Bonjour,
depuis que j'ai ma caméra, elle se déconnecte souvent alors à distance je la redémarre depuis mon portable et elle remarche. Mais cette fois impossible de la...
Bonjour Myriam,
Je constate que vous avez installé une caméra le 22/04/2018 et qu'elle semble connectée. La situation semble de retour à la normale.
Pour information...
Bonjour Myriam,
Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...