Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du capot du badge pour hom alarme XL

Bonjour,
j'ai perdu le cache qui enferme les piles de mon badge somfy home alarme XL,comment puis-je en avoir un autre?

Myriam D.
Myriam D.

Myriam D.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Myriam,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page