Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry B.

Membre depuis le 08/02/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB installation link advanced

    Bonjour, Impossible d'installer le link advanced, je n'arrive pas à passer l'étape où il doit se connecter au téléphone. Je rentre le wifi et sa clé et ensuite j'ai un message...
    thierry B.
    thierry B.

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    JACKY M.
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    Bonjour Tony Avez vous bien suivi les étapes de la vidéo ci jointe https://www.youtube.com/watch?v=kGUXVYn_Asw
  • acces centrale protexiom600 impossible

    Bonjour, Impossible d'acceder à ma centrale telephonique à distance ou sur place (ni par ip, ni par adresse site) lorsque je regarde l'activité sur le cable ethernet, rien ne...
    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe
    Bonjour Thierry, je constate que votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis mars 2016. Je vous conseille de vérifier le branchement (adaptateur + câble...
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