Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces centrale protexiom600 impossible

Bonjour,
Impossible d'acceder à ma centrale telephonique à distance ou sur place (ni par ip, ni par adresse site)
lorsque je regarde l'activité sur le cable ethernet, rien ne clignote sur le switch, le cable est ok mais rien ne semble passé.

centrale 565249

merci

thierry B.
thierry B.

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    Bonjour

    depuis quand et à la suite de quoi avez-vous ce problème ?

    Bonjour Thierry,

    je constate que votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis mars 2016.

    Je vous conseille de vérifier le branchement (adaptateur + câble Ethernet) et d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP.

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

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