Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces centrale protexiom600 impossible

Bonjour,
Impossible d'acceder à ma centrale telephonique à distance ou sur place (ni par ip, ni par adresse site)
lorsque je regarde l'activité sur le cable ethernet, rien ne clignote sur le switch, le cable est ok mais rien ne semble passé.

centrale 565249

merci

thierry B.
thierry B.

thierry B.

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    Bonjour

    depuis quand et à la suite de quoi avez-vous ce problème ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    je constate que votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis mars 2016.

    Je vous conseille de vérifier le branchement (adaptateur + câble Ethernet) et d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP.

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

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