Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas M.

Membre depuis le 09/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Armement intempestif à répétition sur Myfox HC2?

    Depuis 2 jours, ma centrale s'arme toute seule la nuit et la caméra déclenche une intrusion (mail et SMS reçu pour nous prévenir mais pas de déclenchement sonore de l'alarme)...
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr. Bonne journée,
Haut de page