Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas M.

Membre depuis le 09/02/2018

  • 1 question posée
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  • Armement intempestif à répétition sur Myfox HC2?

    Depuis 2 jours, ma centrale s'arme toute seule la nuit et la caméra déclenche une intrusion (mail et SMS reçu pour nous prévenir mais pas de déclenchement sonore de l'alarme)...
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Thomas M.
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    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Thomas, Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr. Bonne journée,
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