Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Armement intempestif à répétition sur Myfox HC2?

Depuis 2 jours, ma centrale s'arme toute seule la nuit et la caméra déclenche une intrusion (mail et SMS reçu pour nous prévenir mais pas de déclenchement sonore de l'alarme) quand on passe devant. J'ai beau désarmer sur l'application, le site ou avec le badge, la centrale se réarme tout le temps sans que cela n'apparaisse dans mon historique ci-joint. J'ai débranché la caméra pour éviter les mails à répétition mais la centrale reste armée. Que se passe-t-il et quoi faire ?

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page