Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

intellitag récent compatible myfox HC2 ?

Bonjour,
détenteur d'une alarme Myfox Hc2 depuis début des années 2010, j'ai un déclenchement intempestif d'un capteur intellitag (toujours le même sur les 10 installés).
Au vu des posts sur ce problème que peu de gens résolvent, je me pose la question de le remplacer par un neuf fabriqué par SOMFY (et plus Myfox).
Pourrais-je l'appairer avec ma centrale Myfox et le configurer corrcetement ?
Car j'ai lu qu'on pouvait configurer en ouvrant ou coulissant... ce qui n'existe pas sur les anciens
J'ai lu aussi qu'il y avait une boussole et un détecteur de choc...
Le détecteur est intallé au même emplacement depuis plus de 10 ans et n'a jamais posé problème.
Est-ce que les intellitags d'origine Myfox sont eux-aussi équipés d'une boussole ? et qu'un déplacement du capteur suffirait à solutionner le problème ?
D'anace, merci. Au plaisir de vous lire, cordialement
Claude Quintard

Claude Q.