Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag récent compatible myfox HC2 ?

Bonjour,
détenteur d'une alarme Myfox Hc2 depuis début des années 2010, j'ai un déclenchement intempestif d'un capteur intellitag (toujours le même sur les 10 installés).
Au vu des posts sur ce problème que peu de gens résolvent, je me pose la question de le remplacer par un neuf fabriqué par SOMFY (et plus Myfox).
Pourrais-je l'appairer avec ma centrale Myfox et le configurer corrcetement ?
Car j'ai lu qu'on pouvait configurer en ouvrant ou coulissant... ce qui n'existe pas sur les anciens
J'ai lu aussi qu'il y avait une boussole et un détecteur de choc...
Le détecteur est intallé au même emplacement depuis plus de 10 ans et n'a jamais posé problème.
Est-ce que les intellitags d'origine Myfox sont eux-aussi équipés d'une boussole ? et qu'un déplacement du capteur suffirait à solutionner le problème ?
D'anace, merci. Au plaisir de vous lire, cordialement
Claude Quintard

Claude Q.
Claude Q.

Claude Q.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, les Intellitag nouvelle géné ne sont pas compatible avec les anciens système Myfox HC2.

Bonne journée à vous.

patrick L.
    patrick L.

patrick L.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour, question réciproque est ce que les intellitag myfox sont compatibles avec les nouvelles centrales somfy
    merci pour votre réponse

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non compatible.

Bonne journée

Haut de page