Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Armement intempestif à répétition sur Myfox HC2?

Depuis 2 jours, ma centrale s'arme toute seule la nuit et la caméra déclenche une intrusion (mail et SMS reçu pour nous prévenir mais pas de déclenchement sonore de l'alarme) quand on passe devant. J'ai beau désarmer sur l'application, le site ou avec le badge, la centrale se réarme tout le temps sans que cela n'apparaisse dans mon historique ci-joint. J'ai débranché la caméra pour éviter les mails à répétition mais la centrale reste armée. Que se passe-t-il et quoi faire ?

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page