Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Armement intempestif à répétition sur Myfox HC2?

Depuis 2 jours, ma centrale s'arme toute seule la nuit et la caméra déclenche une intrusion (mail et SMS reçu pour nous prévenir mais pas de déclenchement sonore de l'alarme) quand on passe devant. J'ai beau désarmer sur l'application, le site ou avec le badge, la centrale se réarme tout le temps sans que cela n'apparaisse dans mon historique ci-joint. J'ai débranché la caméra pour éviter les mails à répétition mais la centrale reste armée. Que se passe-t-il et quoi faire ?

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page