Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que j 'ai ajouter cettain detecteur de fumé j'ai un message
Un équipement mérite votre attention, ca disparais si je desinstalle les detecteur, pourtant quand...
Bonjour Jordy,
Voici un tuto qui indique comment procéder : https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/clear-app-cache-and-data-on-your-samsung-galaxy/
Bonne...
Bonjour,
Ma camera de viens flou en mode nuit si je referme et ouvre a nouveau le volet ce n est llus flou avec quelque heures.
J entend également un bruit de fond.
Pouvez...
Bonjour,
J'ai acheter 2 Somfy Outdoor camera et je cherche le meilleur endroit pour installer les 2 caméras (une devant et une derrière) sur la façade a 2.5metres de haut...
Bonjour,
Dans votre cas, je dirais à l'emplacement de la lampe ( à droite sur la photo), à confirmer si c'est bien la hauteur recommandée.
Cordialement