Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un pack Home Alarm depuis environ 1 an et une box Bouygues ADSL.
Très régulièrement (tous les 2-3 mois), mon Link se déconnecte sans raison apparente, ce...
Bonjour Stéphanie,
Vous possédez une alarme connectée uniquement en WiFi avec votre box internet. Bien évidemment, toute déconnexion de votre box entraîne la déconnexion du...
Bonjour,
J'ai installé mon pack Home Alarm il y a plusieurs semaines mais depuis hier mon Link clignote (clignotement par vague lente).
De plus, l'application m'indique qu'il...
Bonjour Stéphanie,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer une réponse...
Bonsoir,
Est-il possible de brancher le link et la caméra sur une même multi-prise ?
Visiblement, il faut éviter mais j'ignore pourquoi.
Sur la multi-prise en question, seuls...
Bonsoir Stéphanie
Effectivement il est déconseiller de brancher des produits connecté sur des multiprise.
C'est valable pour les éléments d'alarme, sur repétiteur WiFi, les...