Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion régulière du Link

Bonjour,
Je possède un pack Home Alarm depuis environ 1 an et une box Bouygues ADSL.
Très régulièrement (tous les 2-3 mois), mon Link se déconnecte sans raison apparente, ce qui n'est évidement pas pratique car mon appartement n'est plus protégé jusqu'à ce que je puisse rentrer chez moi et procéder à une réinstallation (désactiver le parefeu, WPS désactivé, Wifi activé et données mobiles désactivées sur le portable).
La dernière fois, cette déconnexion est arrivée en même temps qu'une mise à jour de ma box.
Je suppose donc que cela est lié.
Cela veut donc dire qu'à chaque mise à jour de ma box, mon Link se déconnecte et mon appartement n'est plus protégé ?
Que me conseillez-vous de faire pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je suis évidemment à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Cordialement
Stéphanie

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Vous possédez une alarme connectée uniquement en WiFi avec votre box internet. Bien évidemment, toute déconnexion de votre box entraîne la déconnexion du Link avec nos serveurs, mais si l'alarme est connectée, le système continue à sécuriser les lieux en local puisque la communication entre le Link et les accessoires est assurée par des ondes radio.

    Bonne journée,

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