Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j avais un problème adresse ip donc j ai fais la manipulation pour une raz de l adresse ip après je peu me connecter je fais des test ok puis 2 heures après je ne peu...
Bonjour Alain
Quand vous pourrez vous connecter, pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console pc du "Réglage réseau" et "Réglage de...
Bonjour je viens de changer d emplacement ma centrale de puis je n arrive plus a me connecter via l ordinateur j ai fais plusieurs fois la manip pour effacer l adresse ip mais...
Bonsoir Alain.
Quand vous dites changer de place; Si c'est toujours sur le même réseau internet il n'y a pas a changer l'adresse IP.
Maintenant si vous voulez vraiment changer...