Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a mon alarme?

Bonjour j avais un problème adresse ip donc j ai fais la manipulation pour une raz de l adresse ip après je peu me connecter je fais des test ok puis 2 heures après je ne peu plus me connecter donc je recommence la manip et c est ok mais si j attends je dois recommencer si quelqu un a une idée merci bonne soirée

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain

    Quand vous pourrez vous connecter, pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console pc du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    Haut de page