Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a mon alarme?

Bonjour j avais un problème adresse ip donc j ai fais la manipulation pour une raz de l adresse ip après je peu me connecter je fais des test ok puis 2 heures après je ne peu plus me connecter donc je recommence la manip et c est ok mais si j attends je dois recommencer si quelqu un a une idée merci bonne soirée

Alain P.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Alain

    Quand vous pourrez vous connecter, pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console pc du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

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