Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de changer adresse ip ?

Bonjour je viens de changer d emplacement ma centrale de puis je n arrive plus a me connecter via l ordinateur j ai fais plusieurs fois la manip pour effacer l adresse ip mais sur le clavier lcd j ai toujours la même 196.168.1.233 si vous avez une idée merci bonne journée

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
4 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Alain.
    Quand vous dites changer de place; Si c'est toujours sur le même réseau internet il n'y a pas a changer l'adresse IP.
    Maintenant si vous voulez vraiment changer c'est la même procédure que pour un changement de box .
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

Haut de page