Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'accede à Tahoma liberty mais je ne peux activer une commande (alarme, volet ou autre) avec message me disant de verifier nom et mot de passe. je fais un...
bonjour
je souhaite repondre à Nicolas F et je ne trouve pas comment faire
apres changement de mot de passe la connexion à Tahomalink aboutissait à mot de passe invalide...
Bonjour,
la box Tahoma ne semble pas en cause car un programme fonctionne depuis l'ordinateur; mais l'application ne démarre pas depuis smartphone; j'ai fait reset : pas de...
je n'ai strictement fait aucune intervention sur mon smartphone; je viens de faire un nouvel essai et miracle tout à l'air de bien fonctionner
bonne journée