Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma depuis smartphone ne fonctionne plus, reset smartphone idem, recharge Tahoma idem, comment redemarrer?

Bonjour,
la box Tahoma ne semble pas en cause car un programme fonctionne depuis l'ordinateur; mais l'application ne démarre pas depuis smartphone; j'ai fait reset : pas de changement; j'ai déchargé puis rechargé l'application , demande des codes de la box et un message indique que box déjà activée et je dois consulter l'assistance que faire? merci

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    je n'ai strictement fait aucune intervention sur mon smartphone; je viens de faire un nouvel essai et miracle tout à l'air de bien fonctionner
    bonne journée

    Haut de page