Tahoma depuis smartphone ne fonctionne plus, reset smartphone idem, recharge Tahoma idem, comment redemarrer?

Bonjour,
la box Tahoma ne semble pas en cause car un programme fonctionne depuis l'ordinateur; mais l'application ne démarre pas depuis smartphone; j'ai fait reset : pas de changement; j'ai déchargé puis rechargé l'application , demande des codes de la box et un message indique que box déjà activée et je dois consulter l'assistance que faire? merci

christian L.

    Réponses

    christian L.

    je n'ai strictement fait aucune intervention sur mon smartphone; je viens de faire un nouvel essai et miracle tout à l'air de bien fonctionner
    bonne journée