Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma depuis smartphone ne fonctionne plus, reset smartphone idem, recharge Tahoma idem, comment redemarrer?

Bonjour,
la box Tahoma ne semble pas en cause car un programme fonctionne depuis l'ordinateur; mais l'application ne démarre pas depuis smartphone; j'ai fait reset : pas de changement; j'ai déchargé puis rechargé l'application , demande des codes de la box et un message indique que box déjà activée et je dois consulter l'assistance que faire? merci

christian L.
christian L.

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Niveau
0
44 / 100
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Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chatenay - Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    christian L.
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    retraité

    je n'ai strictement fait aucune intervention sur mon smartphone; je viens de faire un nouvel essai et miracle tout à l'air de bien fonctionner
    bonne journée

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