Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma depuis smartphone ne fonctionne plus, reset smartphone idem, recharge Tahoma idem, comment redemarrer?

Bonjour,
la box Tahoma ne semble pas en cause car un programme fonctionne depuis l'ordinateur; mais l'application ne démarre pas depuis smartphone; j'ai fait reset : pas de changement; j'ai déchargé puis rechargé l'application , demande des codes de la box et un message indique que box déjà activée et je dois consulter l'assistance que faire? merci

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    je n'ai strictement fait aucune intervention sur mon smartphone; je viens de faire un nouvel essai et miracle tout à l'air de bien fonctionner
    bonne journée

    Haut de page