Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma depuis smartphone ne fonctionne plus, reset smartphone idem, recharge Tahoma idem, comment redemarrer?

Bonjour,
la box Tahoma ne semble pas en cause car un programme fonctionne depuis l'ordinateur; mais l'application ne démarre pas depuis smartphone; j'ai fait reset : pas de changement; j'ai déchargé puis rechargé l'application , demande des codes de la box et un message indique que box déjà activée et je dois consulter l'assistance que faire? merci

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chatenay - Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Chatenay - Malabry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    je n'ai strictement fait aucune intervention sur mon smartphone; je viens de faire un nouvel essai et miracle tout à l'air de bien fonctionner
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique