Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

commandes via Tahoma ne fonctionnent plus?

Bonjour,
j'accede à Tahoma liberty mais je ne peux activer une commande (alarme, volet ou autre) avec message me disant de verifier nom et mot de passe. je fais un changement de mot de passe, cela ne change rien.
je ne sais pas exactement comment j'ai message d'activer Tahoma, j'ai essayé et la réponse était que l'activation était déjà faite.
je suis donc bloqué, que faire?

Merci,

christian L.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
    Bonne journée !

    christian L.
    christian L.

    christian L.

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    retraité

    merci à Jean Luc B
    voici le PIN demandé 0211-2117-7046

    Bonjour Christian,

    Le problème est il réglé ? Je vois que vous vous êtes connecté hier.

    Bonne journée,

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