Question en attente de réponse
Bonjour,
j'accede à Tahoma liberty mais je ne peux activer une commande (alarme, volet ou autre) avec message me disant de verifier nom et mot de passe. je fais un changement de mot de passe, cela ne change rien.
je ne sais pas exactement comment j'ai message d'activer Tahoma, j'ai essayé et la réponse était que l'activation était déjà faite.
je suis donc bloqué, que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
merci à Jean Luc B
voici le PIN demandé 0211-2117-7046
Bonjour Christian,
Le problème est il réglé ? Je vois que vous vous êtes connecté hier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
christian a répondu
Jean-Luc a répondu
christian a posé une nouvelle question