Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

commandes via Tahoma ne fonctionnent plus?

Bonjour,
j'accede à Tahoma liberty mais je ne peux activer une commande (alarme, volet ou autre) avec message me disant de verifier nom et mot de passe. je fais un changement de mot de passe, cela ne change rien.
je ne sais pas exactement comment j'ai message d'activer Tahoma, j'ai essayé et la réponse était que l'activation était déjà faite.
je suis donc bloqué, que faire?

Merci,

christian L.
christian L.

christian L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
    Bonne journée !

    christian L.
    christian L.

    christian L.

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    merci à Jean Luc B
    voici le PIN demandé 0211-2117-7046

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le problème est il réglé ? Je vois que vous vous êtes connecté hier.

    Bonne journée,

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