Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mot de passe?

bonjour
je met un nouveau mot de passe
j’essaie de me connecter avec tahomalink et ça coince

christian L.
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    Réponses

    christian L.
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    christian L.

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    bonjour
    je souhaite repondre à Nicolas F et je ne trouve pas comment faire
    apres changement de mot de passe la connexion à Tahomalink aboutissait à mot de passe invalide

    j'ai refait plusieurs essais de changement de mot de passe et enfin la connexion a pu se faire
    donc tout a l'air en bon état
    merci

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