Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mot de passe?

bonjour
je met un nouveau mot de passe
j’essaie de me connecter avec tahomalink et ça coince

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour
    je souhaite repondre à Nicolas F et je ne trouve pas comment faire
    apres changement de mot de passe la connexion à Tahomalink aboutissait à mot de passe invalide

    j'ai refait plusieurs essais de changement de mot de passe et enfin la connexion a pu se faire
    donc tout a l'air en bon état
    merci

    Haut de page