Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Philippe H.

Membre depuis le 23/02/2018

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression ampoule HUE

    Bonjour, J'ai 2 problèmes : 1) lorsque je me rends sur SOMFY CONECT avec mon PC tout est en anglais alors que par mon téléphone portable j'ai la version française. Comment...
    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour David, C'est fait, les éclairages ont été supprimés. Bonne journée,
  • problème carte SIM

    Bonjour, Je possède une base de sécurité pour TAHOMA. La carte SIM (FREE) n'est pas reconnue alors qu'elle a été activée et qu'elle fonctionne sur un GSM. Merci pour votre...
    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

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    Bonjour Jean-Philippe la base Serenity fonctionne très bien pour faire ce qu'on lui demande de faire. Mais elle ne sera jamais équipée d'un module GSM. Pour le reste...
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