Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression ampoule HUE

Bonjour,

J'ai 2 problèmes :

1) lorsque je me rends sur SOMFY CONECT avec mon PC tout est en anglais alors que par mon téléphone portable j'ai la version française. Comment puis-je tout mettre en français ?

2) J'ai eu un problème avec une ampoule HUE qui n'était pas prise en compte. Après plusieurs tentatives j'ai réussi à l'installer mais la version qui ne fonctionnait pas est restée dans la liste des équipements. Je l'ai baptisé HS. Serait-il possible de l'effacer ?

Avec mes remerciements.
Cordialement.

Jean-Philippe H.
Jean-Philippe H.

Jean-Philippe H.

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    Réponses

    Bjr

    Point 1 : pouvez-vous faire une copie d'écran de votre PC montrant le problème.

    Point 2 : laissez ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow vous supprimera l'icône.

    Jean-Philippe H.
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    Merci pour votre réponse rapide.
    1) En pièce jointe 2 copies écran en anglais.
    2) Code PIN :1204-9738-3358.

    Cordialement.
    JP HENNER

    Un Yellow va donc voir tout ça et vous tiendra au courant.

    Bon dimanche !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Philippe,

    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un traducteur automatique sur votre navigateur internet (pulgin, addon, ...) ? De plus, le problème est-il identique d'un autre navigateur internet et d'un autre PC ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

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    Bonsoir,
    A ma connaissance aucun traducteur n'est installé. Le problème est le même sur tous mes ordinateurs (3). Le problème date de la mise à jour su 5 décembre 2018. Je joins une copie écran où l'on constate qu'avant cette date l'énumération des MAJ apparait en français puis à compter du 05/12/18 en anglais.
    Cordialement.
    JP HENNER

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Est-ce la langue configuré dans le menu "Mon Compte" onglet "Boîtier", est-ce que la langue est bien en français ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe H.
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    Bonjour,

    au départ j'ai bien fait mon installation en français. Actuellement ces caractéristiques n'apparaissent plus. J'ai bien tenté une nouvelle installation mais le logiciel ne l'accepte pas. Je joins les copies écran.

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas refaire l'installation. Pour ça, il faut que Thomas réinitialise votre Tahoma, mais il faudra tout reconfigurer !

    Jean-Philippe H.
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    Jean-Philippe H.

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    Merci pour votre réponse. C'est ce que je craignais. Il va donc falloir tout sauvegarder et je ne pense pas avoir d'autre choix que de faire des copies écran ... Ai-je la possibilité de supprimer moi-même ma configuration avant de procéder à une nouvelle installation ou dois-je faire appel à un technicien ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Mon Compte", onglet "Boîtier" de l'interface PC de votre TaHoma ?

    En anglais ces menus sont "My account" -> "Box".

    Bonne journée,

    Jean-Philippe H.
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    Bonsoir,

    Merci pour votre tuyau. En me rendant sur le site pour faire une copie écran à votre demande, j'ai eu accès à la langue du logiciel qui était l'anglais (alors que je l'avais enregistrée en français). Donc plus de problème de ce côté là.

    En revanche l'ampoule qui ne fonctionne pas apparaît toujours (HS).

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Je viens d'effectuer la suppression de l'éclairage défectueux.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe H.
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    Bonjour,

    Un grand merci pour avoir résolu mes problèmes.
    Très cordialement.

    David M.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous me supprimer les ampoules Hue lumière SDB et lumière Salon s’il vous plaît?
    Cordialement,
    D.Malitte

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour David,

    C'est fait, les éclairages ont été supprimés.

    Bonne journée,

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