Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression ampoule HUE

Bonjour,

J'ai 2 problèmes :

1) lorsque je me rends sur SOMFY CONECT avec mon PC tout est en anglais alors que par mon téléphone portable j'ai la version française. Comment puis-je tout mettre en français ?

2) J'ai eu un problème avec une ampoule HUE qui n'était pas prise en compte. Après plusieurs tentatives j'ai réussi à l'installer mais la version qui ne fonctionnait pas est restée dans la liste des équipements. Je l'ai baptisé HS. Serait-il possible de l'effacer ?

Avec mes remerciements.
Cordialement.

Jean-Philippe H.
Jean-Philippe H.

Jean-Philippe H.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci pour votre réponse rapide.
    1) En pièce jointe 2 copies écran en anglais.
    2) Code PIN :1204-9738-3358.

    Cordialement.
    JP HENNER

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas un traducteur automatique sur votre navigateur internet (pulgin, addon, ...) ? De plus, le problème est-il identique d'un autre navigateur internet et d'un autre PC ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonsoir,
    A ma connaissance aucun traducteur n'est installé. Le problème est le même sur tous mes ordinateurs (3). Le problème date de la mise à jour su 5 décembre 2018. Je joins une copie écran où l'on constate qu'avant cette date l'énumération des MAJ apparait en français puis à compter du 05/12/18 en anglais.
    Cordialement.
    JP HENNER

    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    au départ j'ai bien fait mon installation en français. Actuellement ces caractéristiques n'apparaissent plus. J'ai bien tenté une nouvelle installation mais le logiciel ne l'accepte pas. Je joins les copies écran.

    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. C'est ce que je craignais. Il va donc falloir tout sauvegarder et je ne pense pas avoir d'autre choix que de faire des copies écran ... Ai-je la possibilité de supprimer moi-même ma configuration avant de procéder à une nouvelle installation ou dois-je faire appel à un technicien ?

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Mon Compte", onglet "Boîtier" de l'interface PC de votre TaHoma ?

    En anglais ces menus sont "My account" -> "Box".

    Bonne journée,

    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre tuyau. En me rendant sur le site pour faire une copie écran à votre demande, j'ai eu accès à la langue du logiciel qui était l'anglais (alors que je l'avais enregistrée en français). Donc plus de problème de ce côté là.

    En revanche l'ampoule qui ne fonctionne pas apparaît toujours (HS).

    Cordialement

    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Un grand merci pour avoir résolu mes problèmes.
    Très cordialement.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous me supprimer les ampoules Hue lumière SDB et lumière Salon s’il vous plaît?
    Cordialement,
    D.Malitte

    Haut de page