Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 23/02/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Débit minimum pour visidom ic100

    Bonjour, ayant des déconnexion systematique avec ma caméra visidom, je suspecte une connexion Internet "limité" Je souhaiterais connaître le débit minimum pour obtenir une...
    David
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    David
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    L UPnP est bien activé , par contre j'ai fait 2test de débit avec speedster: 3,47 en descendant et0,75 ascendant et ariase 3,57 et0,48 le tout en mb/s , on peut pas dire...
  • Perte du couvercle badge Home alarme

    Bonjour, comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement. Vous remerciant...
    David
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    David
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    J'ai cru comprendre qu en demandant gentiment des personnes appelé yellow pouvais nous aider à trouver notre bonheur, il suffit d attendre qu'ils nous contact.
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