Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 23/02/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit minimum pour visidom ic100

    Bonjour, ayant des déconnexion systematique avec ma caméra visidom, je suspecte une connexion Internet "limité" Je souhaiterais connaître le débit minimum pour obtenir une...
    David
    David

    David

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    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe
    Bonjour David, Avez vous tenté de baisser la qualité de la vidéo (en passant en SD notamment) ? Cela résout-il le problème ? Bonne journée.
  • Perte du couvercle badge Home alarme

    Bonjour, comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement. Vous remerciant...
    David
    David

    David

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour David et Frédéric, Je vais vous envoyer un e-mail à chacun afin de vous demander vos informations personnelles et transmettre à notre SAV la demande d'envoi du capot...
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