Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice W.

Membre depuis le 24/02/2018

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible activer alarme

    Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message : impossible de communiquer avec équipement on a tous le même problème à la maison. Avec smartphone ou...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean Yves, Je prends note de votre remarque et le fait remonter auprès de notre service support qui travaille d'ores et déjà à une solution pour que cela soit...
  • Badge somfy Protect defectueux

    Bonjour, J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Léon, Je vous invite à consulter le post ci-dessous : Piles HS badges neufs... Bonne journée,
  • Problème alarme somfy protect

    Bonjour , J ai le même problème les 2 sirènes extérieur se déclenchent intempestivement . Mer de m indiquer la procédure pour baisser le niveau de sensibilité de l auto...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre alarme afin qu'on puisse baisser la sensibilité de votre sirène extérieure? Avez-vous essayé de supprimer...
  • Pose de deux platine

    Bonjour , Peut on connecter deux platine de rue v200 sur un visio v250
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabrice La réponse est non ! Seul le Vsystem Pro autorise cela. Bonne journée !
Haut de page