Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice W.

Membre depuis le 24/02/2018

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible activer alarme

    Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message : impossible de communiquer avec équipement on a tous le même problème à la maison. Avec smartphone ou...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean Yves, Je prends note de votre remarque et le fait remonter auprès de notre service support qui travaille d'ores et déjà à une solution pour que cela soit...
  • Badge somfy Protect defectueux

    Bonjour, J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Léon, Je vous invite à consulter le post ci-dessous : Piles HS badges neufs... Bonne journée,
  • Problème alarme somfy protect

    Bonjour , J ai le même problème les 2 sirènes extérieur se déclenchent intempestivement . Mer de m indiquer la procédure pour baisser le niveau de sensibilité de l auto...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre alarme afin qu'on puisse baisser la sensibilité de votre sirène extérieure? Avez-vous essayé de supprimer...
  • Pose de deux platine

    Bonjour , Peut on connecter deux platine de rue v200 sur un visio v250
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabrice La réponse est non ! Seul le Vsystem Pro autorise cela. Bonne journée !
Haut de page