Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme somfy protect

Bonjour ,
J ai le même problème les 2 sirènes extérieur se déclenchent intempestivement .
Mer de m indiquer la procédure pour baisser le niveau de sensibilité de l auto protection de l alarme somfy Protect .
De plus depuis le problème technique de votre plateforme le sonar de activation désactivation se déclenche environ toutes les 20 seconde pouvez me dire comment rectifier ce gros problème.
Merci par avance .
Fabrice Wolff .
Cordialement

Fabrice W.
Fabrice W.

Fabrice W.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre alarme afin qu'on puisse baisser la sensibilité de votre sirène extérieure?

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller votre détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Haut de page