Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème alarme somfy protect

Bonjour ,
J ai le même problème les 2 sirènes extérieur se déclenchent intempestivement .
Mer de m indiquer la procédure pour baisser le niveau de sensibilité de l auto protection de l alarme somfy Protect .
De plus depuis le problème technique de votre plateforme le sonar de activation désactivation se déclenche environ toutes les 20 seconde pouvez me dire comment rectifier ce gros problème.
Merci par avance .
Fabrice Wolff .
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre alarme afin qu'on puisse baisser la sensibilité de votre sirène extérieure?

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller votre détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique