Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme somfy protect

Bonjour ,
J ai le même problème les 2 sirènes extérieur se déclenchent intempestivement .
Mer de m indiquer la procédure pour baisser le niveau de sensibilité de l auto protection de l alarme somfy Protect .
De plus depuis le problème technique de votre plateforme le sonar de activation désactivation se déclenche environ toutes les 20 seconde pouvez me dire comment rectifier ce gros problème.
Merci par avance .
Fabrice Wolff .
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre alarme afin qu'on puisse baisser la sensibilité de votre sirène extérieure?

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller votre détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Haut de page