Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème alarme somfy protect

Bonjour ,
J ai le même problème les 2 sirènes extérieur se déclenchent intempestivement .
Mer de m indiquer la procédure pour baisser le niveau de sensibilité de l auto protection de l alarme somfy Protect .
De plus depuis le problème technique de votre plateforme le sonar de activation désactivation se déclenche environ toutes les 20 seconde pouvez me dire comment rectifier ce gros problème.
Merci par avance .
Fabrice Wolff .
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre alarme afin qu'on puisse baisser la sensibilité de votre sirène extérieure?

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller votre détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

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