Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème alarme somfy protect

Bonjour ,
J ai le même problème les 2 sirènes extérieur se déclenchent intempestivement .
Mer de m indiquer la procédure pour baisser le niveau de sensibilité de l auto protection de l alarme somfy Protect .
De plus depuis le problème technique de votre plateforme le sonar de activation désactivation se déclenche environ toutes les 20 seconde pouvez me dire comment rectifier ce gros problème.
Merci par avance .
Fabrice Wolff .
Cordialement

Fabrice W.
Fabrice W.

Fabrice W.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
33610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Cestas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre alarme afin qu'on puisse baisser la sensibilité de votre sirène extérieure?

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller votre détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique