Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Après changement de l'ensemble des piles du système protexion, ma centrale transmetteur n'est plus reconnue sur le réseau éthernet de ma bbox. J'ai changé le...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. La semaine dernière, j’ai eu un déclenchement de l'alarme par le biais du détecteur de présence d'une chambre. Mon...
Bonjour,
Une fois le changement de pièce effectué, c'est toujours le même détecteur de mouvement identifié qui déclenche l'alarme systématiquement dès la mise en fonction...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. A l'occasion d'un déclenchement, j'ai constaté que le voyant orange clignotait, mais le hurleur ne fonctionnait...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. A l'occasion d'un déclenchement, j'ai constaté que le voyant orange clignotait, mais le hurleur ne fonctionnait...
Ok merci pour vos retours. Effectivement, pensant qu'il y avait une garantie de 5 ans et vu les différences de sirène, je n'ai rien démonté autre que l'ouverture des boitiers.
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. A l'occasion d'un déclenchement, j'ai constaté que le voyant orange clignotait, mais le hurleur ne fonctionnait...
J'ai testé le hurleur extérieur dès son installation et lorsque je déclenchai l'alarme pour des tests, tout fonctionnait bien. Actuellement seul le voyant fonctionne...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. A l'occasion d'un déclenchement, j'ai constaté que le voyant orange clignotait, mais le hurleur ne fonctionnait...