Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Protexion non reconnue sur réseau ethernet bbox

Bonjour à tous,
Après changement de l'ensemble des piles du système protexion, ma centrale transmetteur n'est plus reconnue sur le réseau éthernet de ma bbox. J'ai changé le cable éthernet, j'ai modifié la connection de port sur la box, j'ai supprimer redémarrage de la box) puis activé la redirection des ports NAT et PAT avec l'adresse IP lue sur le clavier menu 780 et redémarrage de la box, rien n'y fait, j'avoue que je suis un peu larguer.le système fonctionne très bien depuis le clavier mais aucun accès par internet ou wifi. Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Re bonjour, problème résolu en réinitialisant le système protexiom.
    Bonne journée.

    Haut de page