Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Après changement de l'ensemble des piles du système protexion, ma centrale transmetteur n'est plus reconnue sur le réseau éthernet de ma bbox. J'ai changé le...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. La semaine dernière, j’ai eu un déclenchement de l'alarme par le biais du détecteur de présence d'une chambre. Mon...
Bonjour Serge,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexiom GSM le 11/01/2014. A l'occasion d'un déclenchement, j'ai constaté que le voyant orange clignotait, mais le hurleur ne fonctionnait...
Bonjour Serge,
il semble effectivement que votre sirène soit défectueuse.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous...