Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre A.

Membre depuis le 26/02/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur protexiom 7 ?

    Depuis que j'ai changé d'opérateur et de box mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à accéder au menu via mon téléphone portable. La box est-elle...
    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

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    Bonsoir avez-vous respecté ce branchement :
  • Problème sur le transmetteur ?

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur. J'ai une freebox et je suis en mode dégroupé. Pour me connecter sur la transmission je dois faire le numéro de téléphone, attendre le message...
    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre, Lorsque l'on passe en dégroupage totale il faut respecter le schéma de câblage indiqué par Jean-Luc plus haut sur ce post, or avant si vous n'étiez pas...
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