Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur le transmetteur ?

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur. J'ai une freebox et je suis en mode dégroupé.
Pour me connecter sur la transmission je dois faire le numéro de téléphone, attendre le message et à la fin je fais le code pour me connecter sur le transmetteur..... ET la je n'y arrive pas et lorsque l'alarme se déclenche je ne suis pas informé sur mon téléphone portable.... Pourquoi ? quel est le soucis ?
Avant ça fonctioonnait mais aujourd'hui !!!
Merci pur vtre aide...................

Jean-Pierre A.
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    Bonjour

    avez-vous respecté ce câblage ?

    Jean-Pierre A.
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    Merci pour votre réponse mais oui et j'ai vérifié une deuxième fois..... ne faudrait-il pas réinitialiser le tout ?

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    Est-ce que le transmetteur répond si vous l'appelez ?

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du câblage que vous avez réalisez pour raccorder votre Centrale au téléphone ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre A.
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    Bonjour,
    j'ai vérifié en fonction de la dernière réponse mais il semblerait que ce soit dû à un changement d'opérateur et de box ?????
    aujourd'hui j'ai une box en mode dégroupé de FREE.
    Qu'en penses-tu

    Bonjour Jean-Pierre,

    Lorsque l'on passe en dégroupage totale il faut respecter le schéma de câblage indiqué par Jean-Luc plus haut sur ce post, or avant si vous n'étiez pas en dégroupage totale vous ne pouviez pas réaliser ce câblage. Merci donc de me transmettre comme demandé une photographie du raccordement de votre Centrale à votre ligne téléphonique afin de s'assurer que le câblage est bon.

    Bonne journée,

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