Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur protexiom 7 ?

Depuis que j'ai changé d'opérateur et de box mon transmetteur téléphonique ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à accéder au menu via mon téléphone portable.
La box est-elle compatible ? si oui que faut-il faire ? et si non y-a-t-il une solution ?

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous respecté ce branchement :

    Haut de page