Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service.
Lorsque je l'alimente...
Bonjour Maud,
Je viens de prendre connaissance de votre message. J'ai remis en place ma caméra et la situation n'a malheureusement pas évolué : je n'ai toujours aucune LED qui...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service.
Lorsque je l'alimente...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service.
Lorsque je l'alimente...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service.
Lorsque je l'alimente...
Bonjour,
Depuis ma dernière tentative et l'émission du fameux grésillement, malheureusement la caméra ne s'allume plus. J'ai tenté de la laisser à nouveau toute une nuit...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service.
Lorsque je l'alimente...
Bonjour Jacky,
Effectivement j'ai lu un peu vite vous avez raison.
La situation a légèrement évolué depuis mon dernier message. Après avoir retiré la caméra de sa platine...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service.
Lorsque je l'alimente...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre lien que j'ai consulté avec attention. Les LEDs rouges fixes signifient qu'il y a un défaut, comment avoir plus de détails sur le problème...
Bonjour,
J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson.
Comment cela se fait-il...
@Thomas M
Bonjour,
Vous évoquiez dans un de vos messages que Somfy travaillait "la refonte design du badge et qu'une solution devrait être proposée durant le second semestre...
Bonjour,
J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson.
Comment cela se fait-il...
Bonjour,
J'ai pris possession de mes nouveaux badges il y a de cela 1 mois mais je suis au regret de vous informer que la tenue du capot sur ces derniers est encore moins bonne...