Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 27/02/2018

  • 8 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Home Alarm HS?

    Bonjour, Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    D'accord bien noté. A priori mon badge a moins de 5 ans donc sous garantie.
  • Badge Home Alarm HS?

    Bonjour, Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de tenter avec une pile neuve et je constate qu'il est impossible de réinstaller le badge. Il n'est pas détecté par le système.
  • Installation Outdoor caméra impossible?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service. Lorsque je l'alimente...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour Maud, Je viens de prendre connaissance de votre message. J'ai remis en place ma caméra et la situation n'a malheureusement pas évolué : je n'ai toujours aucune LED qui...
  • Installation Outdoor caméra impossible?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service. Lorsque je l'alimente...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour, Personne de chez Somfy pour traiter mon problème? Merci par avance
  • Installation Outdoor caméra impossible?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service. Lorsque je l'alimente...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour, Personne de chez Somfy pour traiter mon problème? Merci par avance
  • Installation Outdoor caméra impossible?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service. Lorsque je l'alimente...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour, Depuis ma dernière tentative et l'émission du fameux grésillement, malheureusement la caméra ne s'allume plus. J'ai tenté de la laisser à nouveau toute une nuit...
  • Installation Outdoor caméra impossible?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service. Lorsque je l'alimente...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Effectivement j'ai lu un peu vite vous avez raison. La situation a légèrement évolué depuis mon dernier message. Après avoir retiré la caméra de sa platine...
  • Installation Outdoor caméra impossible?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service. Lorsque je l'alimente...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, Merci pour votre lien que j'ai consulté avec attention. Les LEDs rouges fixes signifient qu'il y a un défaut, comment avoir plus de détails sur le problème...
  • Couvercle de badge Home Alarm

    Bonjour, J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson. Comment cela se fait-il...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    @Thomas M Bonjour, Vous évoquiez dans un de vos messages que Somfy travaillait "la refonte design du badge et qu'une solution devrait être proposée durant le second semestre...
  • Couvercle de badge Home Alarm

    Bonjour, J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson. Comment cela se fait-il...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour, J'ai pris possession de mes nouveaux badges il y a de cela 1 mois mais je suis au regret de vous informer que la tenue du capot sur ces derniers est encore moins bonne...
Haut de page