Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service.
Lorsque je l'alimente...
Cyril,
Nous allons donc devoir procéder au retour SAV de votre caméra.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
Bonjour,
J'ai bien reçu les différents documents et consignes. Je vous remercie. Je fais partir les badges ainsi que les documents demandés à réception des nouveaux. Pour info...
Bonjour,
J'ai un projet d'installation de motorisations pour mon portail extérieur et ma porte de garage.
Étant équipé depuis peu d'un système Home Alarm je me demande...
Bonjour,
J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson.
Comment cela se fait-il...
Bonjour Cyril,
Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponible, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans les procédure...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système Somfy Home Alarm.
Comme plusieurs autres personnes sur ce forum, je rencontre des difficultés pour configurer le Link...
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que ce Link avait bien déjà été installé, la garantie est de deux ans à date d'achat inscrite sur la facture.
Bonne journée,