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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 27/02/2018

  • 6 questions posées
  • 17 réponses
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  • Badge Home Alarm HS?

    Bonjour, Depuis quelques jours, je constate que l'un des badges Home Alarm de mon installation ne communique plus avec mon système d'alarme. Le badge clignote bien lorsque...
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    Bonjour Cyril, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Installation Outdoor caméra impossible?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition et de procéder à l'installation de ma caméra extérieure somfy mais ne parviens pas à la mettre en service. Lorsque je l'alimente...
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    Cyril, Nous allons donc devoir procéder au retour SAV de votre caméra. Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
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    Bonjour, J'ai bien reçu les différents documents et consignes. Je vous remercie. Je fais partir les badges ainsi que les documents demandés à réception des nouveaux. Pour info...
  • Communication entre motorisation et Home Alarm?

    Bonjour, J'ai un projet d'installation de motorisations pour mon portail extérieur et ma porte de garage. Étant équipé depuis peu d'un système Home Alarm je me demande...
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    Bonjour Cyril, Oui, je vous confirme que c'est possible. Bonne journée,
  • Couvercle de badge Home Alarm

    Bonjour, J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson. Comment cela se fait-il...
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    Bonjour Cyril, Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponible, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans les procédure...
  • "Serveur indisponible" lors de la configuration du Link

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Somfy Home Alarm. Comme plusieurs autres personnes sur ce forum, je rencontre des difficultés pour configurer le Link...
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    Bonjour Cyril, Je vous confirme que ce Link avait bien déjà été installé, la garantie est de deux ans à date d'achat inscrite sur la facture. Bonne journée,
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