Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

"Serveur indisponible" lors de la configuration du Link

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système Somfy Home Alarm.
Comme plusieurs autres personnes sur ce forum, je rencontre des difficultés pour configurer le Link. Impossible en effet de se connecter au réseau wifi de mon domicile : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît. Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz a un SSID différent.
Le MAC de mon Link est le : BU0111007F0A
Mon téléphone : Samsung Galaxy s7
Merci pour votre aide.

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Votre Link était déjà installé sur un compte, nous l'avons supprimé, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre réponse. En effet suite à votre manipulation j'ai réussi à installer le Link.
    Ceci étant, je suis surpris d'apprendre que mon équipement avait déjà été installé préalablement puisque mon revendeur me l'a vendu comme étant neuf. Est-ce que ma garantie sera bien de 2 ans?

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que ce Link avait bien déjà été installé, la garantie est de deux ans à date d'achat inscrite sur la facture.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique