Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag HS?

Bonjour,

Deux de mes intellitags ne répondent plus.

J'ai remplacé les piles, pas de réponse, je les ai ensuite supprimés de mon installation Somfy protect mais il n'est à présent plus possible de les y réinstaller, même en déplaçant le Link au plus proche de ces 2 détecteurs.

Enfin, comme cela a été conseillé à plusieurs reprises sur le forum, j'ai également procédé au changement de réseau wifi du link, sans plus de succès.

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page