Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag HS?

Bonjour,

Deux de mes intellitags ne répondent plus.

J'ai remplacé les piles, pas de réponse, je les ai ensuite supprimés de mon installation Somfy protect mais il n'est à présent plus possible de les y réinstaller, même en déplaçant le Link au plus proche de ces 2 détecteurs.

Enfin, comme cela a été conseillé à plusieurs reprises sur le forum, j'ai également procédé au changement de réseau wifi du link, sans plus de succès.

Merci,

Cyril
Cyril

Cyril

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pauline P.
    Pauline P.

    Pauline P.

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis avec l'un de mes intellitag.
    Pas de connection, pas de réponse. Malgré les différentes interventions de notre part, changement de pile, réinstallation de l'intellitag.
    Mon n° MAC est le e04f43bb7dfc
    Je vous en remercie par avance.

    Bonjour Pauline,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre Intellitag.

    Bonne journée.

    Pauline P.
    Pauline P.

    Pauline P.

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    Bonjour Morgan,

    Nous avons essayé mais l'intellitag ne fonctionne toujours pas ... que faut-il faire s'il vous plaît ?
    Merci.

    Bonjour Pauline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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