Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma Connexion 1811429A qui a le code PIN 0808-8923-5329.
Pourriez-vous m'aider dans cette tâche .
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Je me connecte bien à
https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte?rd=9124,
avec l'adresse .
Je vois bien ma connexoon avec l'information :
BOX...
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma Connexion 1811429A qui a le code PIN 0808-8923-5329.
Pourriez-vous m'aider dans cette tâche .
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma Connexion 1811429A qui a le code PIN 0808-8923-5329.
Pourriez-vous m'aider dans cette tâche .
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour,
La commande à distance de mon chauffage (j'ai un thermostat connecté), via l'application, ne fonctionnant pas, j'ai décidé de ré-initialiser ma Box Somfy. Au moment...
Bonjour,
J'ai ce message "Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Connectez vous sur le forum somfy"
Pourriez vous m'aider svp ?
Code PIN 0806-8923-5329...