Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Connexion reste déconnectée

Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma Connexion 1811429A qui a le code PIN 0808-8923-5329.
Pourriez-vous m'aider dans cette tâche .
Merci d'avance,
Cordialement

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Olivier L.
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    Bonjour Nicolas,
    Voici 2 photos de ma connexoon

    Merci d'"avance pour votre action
    Olivier

    Olivier L.
    Olivier L.

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    Bonjour,
    J'ai l'impression que mes photos ne sont pas parties ...
    Je les re expédie
    Cdlt
    Olivier

    Bonjour Olivier,
    Le code pin que cous m'aviez indiqué n'etais pas le bon : 0806-8923-5329
    cette box est a votre nom et avec une adresse @gmail.com
    utiliser vous bien ce compte pour vous connecter dessus?
    Bonne journée

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour Nicolas,
    Je me connecte bien à
    https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte?rd=9124,
    avec l'adresse .
    Je vois bien ma connexoon avec l'information :
    BOX DÉCONNECTÉE
    Date d'activation 28.03.2018
    Code PIN 0806-8923-5329
    Merci d'avance pour le rétablissement du service.
    Cordialement
    Olivier

    Olivier,
    effectivement votre box n'est pas connecter a notre serveur (je le vois egalement sur la photo que vous avez poster ou la led est rouge)
    essayer de changer de cable reseau, de port sur votre box internet et vous pouvez aussi verifier les pré-requis réseau :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
    Bonne journée

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